mercredi 10 janvier 2018

Bienvenu sur mon blog

Bonjour et bienvenu sur mon blog :)

Tout d'abords pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2018 qu'elle soit riche en créativité

Ici vous trouverez des informations relatives à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Des focus sur des articles du catalogue, des infos sur les catalogues, des aperçus de créations etc...

N'oubliez pas notre catalogue printemps été 2018 viens de sortir avec la brochure SALE-A-BRATION. Pendant la durée SALE-A-BRATION par tranche de 60€ d'achat vous bénéficiez d'un produits au choix dans la brochure (que vous retrouvez juste sur la droite :) ) C'est le moment de passer commande!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je me ferais une joie de vous répondre :)

A très vite

Cynthia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire